Tous à Strasbourg en juin 2023 ! Organisez votre séjour Actualités Le programme complet

Tous à Strasbourg en juin 2023 !

Plus de 15 000 bridgeurs, de tous niveaux, venus des cinq continents, participeront du 3 au 17 juin 2023, au 10e Open européen transnational de bridge, au Parc expo de Strasbourg, organisé par la FFB, en partenariat avec l’European Bridge League (EBL), avec le soutien de la Ville et de l’Eurométropole de Strasbourg.
Deux semaines intenses de bridge à inscrire, dès maintenant, à votre agenda…

Des compétitions pour tous

Les organisateurs souhaitent associer tous les licenciés FFB à cette grande fête du bridge. 

Image1.png

Le programme est donc adapté à tous. Quel que que soit votre classement, vous pourrez jouer à Strasbourg dans le cadre d'une grande compétition internationale !

Des invitations à gagner 

La FFB vous offrira même l’opportunité de gagner votre qualification (frais d’engagement et/ou d’hébergement) pour ces championnats, à l’occasion d’éliminatoires régionales, début 2023.

Le programme

Des U16 aux seniors, en passant par les U26, par paires ou par équipes, en mixte ou en open, en présentiel ou en ligne, il y aura des compétitions pour tous les bridgeurs.
 
Vous serez forcément de la partie !

Des milliers de participants

Les Internationaux de France, dont la 1re édition au Mondial de Lyon en 2017 avait rassemblé des milliers de bridgeurs, sont reconduits. 

Convivialité

Le tournoi de bridge dans les cafés de la capitale alsacienne sera l'un des évènements de la quinzaine. 

Strasbourg capitale du bridge

Des animations seront proposées au grand public. Initiations gratuites, démonstrations dans les écoles, collèges et lycées, c’est toute l’Eurométropole qui vivra à l’heure du bridge pendant la quinzaine. Venez accompagnés et faites découvrir le bridge à vos proches !

En attendant, préparez, dès à présent, votre séjour à Strasbourg.

Organisez votre séjour

La FFB a négocié des tarifs préférentiels pour les participants au 10e Open européen transnational de bridge.
Hébergements, restauration, animations, tourisme, les bridgeurs bénéficient d’accueil privilégié à condition de réserver par le biais de la plateforme mise en place par les organisateurs.

Strasbourg à la carte

Toutes les compétitions sont ouvertes à tous. Elles se joueront au Parc des expos de Strasbourg, Place de Bordeaux.

Revolugo & Magnific Escapades sont les agences de voyages partenaires du 10ème Open de Bridge qui aura lieu du 3 au 17 juin 2022 à Strasbourg. Afin de bénéficier des tarifs exclusifs spécialement négociés pour les participants, et en raison de la demande forte pendant la période de l’évènement, nous vous recommandons de procéder à vos réservations hôtelières dès que possible. Pour toute demande d’information ou assistance, vous pouvez contacter Tristan par téléphone au +33 (0)1 80 06 62 88 ou par mail  tristan@revolugo.com

Vos réservations hôtelières et vos informations personnelles sont protégées et confidentielles.

Actualités

Retrouvez toutes actualités à ne pas manquer sur le 10e Open Européen transnational de bridge.

Strasbourg 2023

Strasbourg, capitale mondiale du bridge en juin 2023

C'est signé ! 
Ce lundi 3 octobre, Franck Riehm, le président de la Fédération Française de Bridge et Eric Laurant, président de l'European Bridge League, ont conclu un partenariat pour l'organisation du 10e Open de bridge qui se déroulera du 3 au 17 juin 2023 au parc expo de Strasbourg. La signature s'est déroulée à l'hôtel de ville de Strasbourg en présence d'Anne-Marie Jean, vice présidente de l'Eurométropole de Strasbourg et avec le soutien de la Ville.

Plus de 15 000 bridgeurs, venus des cinq continents, sont attendus pour participer à cet événement. 
Au-delà des compétitions, dont une, on line, qui couvrent toutes les tranches d’âge - des catégories scolaires, U16, U21,… aux seniors -, des animations seront proposées au grand public. Initiations gratuites, tournois dans les cafés et restaurants, démonstrations dans les écoles, collèges et lycées, c’est toute l’Eurométropole qui vivra à l’heure du bridge pendant la quinzaine. L’occasion de découvrir une discipline qui s’est démocratisée et qui cartonne auprès de tous les publics…

Lire la suite

Le programme complet

Des U16 aux seniors en passant par les U26, par paires ou par équipes, en mixte ou en open, en présentiel ou en ligne, il y aura des compétitions pour tous les bridgeurs.

CALENDRIER_1440X940_V03.jpg