1. Bienvenue sur le nouvel espace Grand Public de la Fédération Française de bridge. Les licenciés peuvent accéder à leur site en cliquant sur "Mon espace" situé au dessus.

Actualités

Publié le

La Fédération organise le festival national individuel scolaire et cadet sur FunBridge du 17 au 30 mai en remplacement des championnats de France scolaires et cadets qui se déroulent habituellement en présentiel entre avril et juin avec la finale nationale au siège de la FFB.

Qui peut jouer ?

Toutes les joueuses et les joueurs de 1ère année ou de 2ème année, comme tous les cadets 1 et 2 qui ont déjà été licenciés, même si leur licence n’a pas été renouvelée en 2020-2021 peuvent participer. L’absence de cours cette année n’est pas un obstacle.

Comment participer ?

Chaque élève devra créer un compte gratuitement sur Funbridge, avec mot de passe et pseudo et le communiquer à son professeur de bridge en allant à l’adresse suivante  
https://play.funbridge.com/signup

Entre le 17 et le 30 mai, deux tournois privés seront organisés pour le niveau 1ère année et 2ème année. Chaque joueur pourra se connecter sur la plateforme quand il le souhaite pour jouer ses 12 donnes pour les scolaires et 20 donnes pour les cadets.

Un classement individuel national sera publié.

À gagner 
- 2 séjours pour la colo-bridge « Bridge et Montagne » du 9 au 23 août à Pont-du-Fossé près de Gap (Hautes-Alpes).
- 3 mois d’abonnement sur Funbridge pour les 3 premiers de chaque tournoi 
- 1 mois d'abonnement sur Funbridge pour 10 participants par tournoi tirés au sort

Finale cadet par paire sur RealBridge

Qui peut jouer ?
Ouvert à tous les cadets qui ont un numéro de licence (même non renouvelée cette année).
Deux joueurs d’une paire peuvent venir de deux comités différents.

Comment participer ?

Il suffit de contacter son initiateur qui est chargé d’inscrire ses élèves. Chaque cadet inscrit recevra, par mail, le lien pour se connecter au tournoi. Il pourra également y accéder en cliquant directement sur le lien de l’espace licencié sur le site de la FFB. Une caméra et un micro sont vivement conseillés.

Format
2 séances de 12 donnes chacune.
Dimanche 6 juin
1re séance - 13h30
2e séance - 16h30

À gagner 
Un titre de champion de France pour les vainqueurs et des médailles pour l’ensemble des deux podiums (les 3 premières paires de chaque tournoi (cadet 1 + cadet 2).

À lire également