1. Bienvenue sur le nouvel espace Grand Public de la Fédération Française de bridge. Les licenciés peuvent accéder à leur site en cliquant sur "Mon espace" situé au dessus.

Actualités

Publié le

Pendant 4 jours, près de 700 bridgeurs de tous niveaux, venus de toute la France, ont participé, à l'un des plus grands tournois d'Europe,  le 1er Open de France - Crédit Mutuel. Dans le Platinum, la finale A a été remporté par Christophe Grosset associé à Kevin Castner, la finale B est revenue à Dominique Portal déjà vainqueur en 2017 à Lyon avec Hardouin de Place.
Victoire de Laurence Durupt et Nicolas Leconte dans le Gold A, Denis Bougault et Monique Blondeel gagnent la finale B.
Reportages photos 
site FFB
page Facebook FFB

Résultats
Les compétitions se sont déroulées sur deux sites, au siège de la Fédération Française de Bridge, à Saint Cloud (92) pour l’épreuve Platinum, ainsi qu'au comité de bridge du Val de Seine, à Feucherolles (78) pour l’épreuve Gold. Après le succès des internationaux de France qui se sont tenus à Lyon dans le cadre des Mondiaux de bridge en 2017, la Fédération Française de Bridge a souhaité renouveler ce type d’évènement où tous les bridgeurs peuvent se rencontrer dans des compétitions ouvertes à tous.

 

À lire également