1. Bienvenue sur le nouvel espace Grand Public de la Fédération Française de bridge. Les licenciés peuvent accéder à leur site en cliquant sur "Mon espace" situé au dessus.

Actualités

Publié le

Communiqué du comité de sélection réunit le 16 mai :

Le comité de sélection a décidé de nommer Anne-Laure Huberschwiller et Jennifer Mourgues pour représenter la France à Lyon pour jouer la Venice Cup associées à Bénédicte Cronier, Vanessa Réess, Sylvie Willard et Joanna Zochowska. Véronique Bessis et Carole Puillet ont été nommées remplaçantes de l’équipe de France.

Cette décision a été motivée par l’analyse et le résultat des donnes jouées contre les Pays-Bas, la Pologne et l’Italie à la table et contre Israël sur BBO. Le comité de sélection s'est aussi appuyé sur le compte rendu des entraînements menés par Alain Lévy qui a loué la motivation et la qualité du travail fourni par les quatre joueuses concernées.

Nous souhaitons à Anne-Laure, Bénédicte, Jennifer, Joanna, Sylvie et Vanessa toute la réussite possible pour porter haut les couleurs de la France et ramener de Lyon un nouveau titre.

À lire également