1. Bienvenue sur le nouvel espace Grand Public de la Fédération Française de bridge. Les licenciés peuvent accéder à leur site en cliquant sur "Mon espace" situé au dessus.

Actualités

Publié le

Le titre mondial en mixte pour Sylvie Willard et Franck Multon, le bronze pour Bénédicte et Philippe Cronier, y a d'la joie chez les Français !

Un 6e titre mondial pour Yves Costel, champion du monde des logiciels de bridge, comme à Lyon en 2017, il a battu le chinois Synrey en finale.

Bravo à Véronique Bessis et Anne-Laure Huberschwiller qui remportent les championnats du monde de bridge par paires dames à Orlando !
Victoire dans la Rosenblum (mondial par équipes open) de la formation de Pierre Zimmermann (Franck Multon, Geir Helgemo, Tor Helness, Piotr Gawrys, Michal Klukowski) qui jouait la finale face à la formation Lavazza. 

En 4 Dames, médaille de bronze pour les deux formations suivantes : (Aperol -Sylvie Willard, Catherine d'Ovidio, Tatiana Dikhnova, Victoria Gromova, Anna Gulevich, Tatiana Ponomareva et la formation Baroni- Véronique Bessis, Anne-Laure Huberschwiller, Irène Baroni, Simonetta Paoluzi).

Sous le soleil d'Orlando (Floride), jusqu'au 6 octobre, les World Bridge Series ont réunis des joueurs de bridge du monde entier dans une série d'épreuves transnationales ouvertes à tous.

A suivre en direct sur BBO

Programme 

Participants 

Résultats

Site de la WBF

À lire également