1. Bienvenue sur le nouvel espace Grand Public de la Fédération Française de bridge. Les licenciés peuvent accéder à leur site en cliquant sur "Mon espace" situé au dessus.

Actualités

Publié le

Bravo à l'équipe de France des moins de 21 ans, médaillée d'argent aux championnats d'Europe à Oslo. Romain Bloch, Maxence Fragola-Jarjaille, Luc Bellicaud, Hugo Rabourdin, Nao Tabata, Romaric Guth et leur coach Thibault Delmas-Sirven.

Avec cette 2e place les moins de 21 sont bien sûr qualifiés pour les prochains mondiaux tout comme les féminines juniors qui terminent à la 4e place, les moins de 16 ans, 6es. Seule l'équipe de France junior qui se classe 11e, n'a pas gagné son billet pour le Mondial.  

Retrouvez les équipes de France ici
Résultats 
Daily Bulletin 
Le programme
Les participants


Le site officiel : EBL

Du 4 au 11 juillet, les jeunes bridgeurs français disputaient les 27èmes Championnats d'Europe par équipes à Oslo (Norvège).
4 catégories sont en lice : moins de 26 ans (Juniors), moins de 26 ans filles (Girls), moins de 21 ans (Youngsters) , moins de 16 ans (Kids).  
La compétition a commencé avec les Juniors et les Youngsters, dès le 5 juillet. Les Girls ainsi que les Kids entraient en jeu le 8 juillet.

À lire également