1. Bienvenue sur le nouvel espace Grand Public de la Fédération Française de bridge. Les licenciés peuvent accéder à leur site en cliquant sur "Mon espace" situé au dessus.

Actualités

Publié le

C’est le moment de découvrir le bridge, l’un des seuls sports de l’esprit qui se joue avec un partenaire. Les clubs de la Fédération Française de Bridge offrent les 10 premiers cours gratuits à toutes les personnes qui souhaitent s’initier et la licence est offerte la première année à tout nouveau licencié. .  
Cliquez ici pour bénéficier des 10 cours d'initiation gratuits

A partir du mois de septembre, ce sont près de 350 clubs qui vont participer aux journées du bridge : portes ouvertes dans les clubs, démonstrations sur des forums des associations pour apprendre les bases du bridge en quelques minutes et partager l’émotion et le plaisir d’une partie entre amis.
Avec la nouvelle règle du jeu simplifiée, la partie commence tout de suite. Les joueurs sont immédiatement en situation et s’amusent rapidement.

Toutes les manifestations (les clubs qui participent sont identifiables par une vignette "Pour former des duos de choc")

Le bridge, à la portée de tous
Le bridge se vit, se partage à tout âge et pour toutes les catégories sociales.

Passionnant
Du suspense et beaucoup d'émotion, cartes en mains, le bridgeur vibre au rythme des stratégies qu'il élabore pour réussir son contrat.

Festif
Le club devient un espace de rencontres, une seconde famille où l'on partage bien plus qu'un partie. La convivialité est de mise et tout événement est prétexte à la fête.

À lire également